Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Chabadas (40)
15 avril 2016

Donné contre bons soins...

 

J’ai choisi pour vous aujourd'hui un texte anonyme qui témoigne malheureusement trop bien de la légèreté avec laquelle les faiseurs de chatons se croient autorisés à se défaire de ce qui ne leur appartient pas : Une vie !

 

« DONNE CONTRE BONS SOINS »

 

91158503

 

 

« Ne tournez pas la tête...Par pitié ne m'effacez pas de votre mémoire... Ne me rejetez pas dans l'oubli de convenance... Ne m’enterrez pas dans la multitude de ce qui dérange... J'ai été beau, mignon, petit, aimé. Je suis né sans le vouloir d'une mère non stérilisée... A quoi bon ! Je n'étais qu'un chat, au milieu d'une portée de chatons...J'ai été le : «  A donner contre bons soins! » J'avais droit à des: « Oh trop chou ! Trop mignon... » Et un jour... on m'a interdit la maison... Alors j'ai erré, me suis battu pour manger, pour me réchauffer, pour une chatte en chaleur. Et puis j’ai perdu....  Alors une dame m'a ramassé... Mais voilà, malade blessé, j’étais au bout... Et enfin un geste de compassion... Je me suis endormi pour toujours dans les bras de la dame...

Mes « maîtres » ne m'avaient pas identifié, pas stérilisé, pas soigné, pas protégé...

Une parfaite inconnue m'a pleuré ...

Je m'appelais : Donné contre bons soins.  »

Auteur anonyme

 

 

 

Source: https://www.facebook.com/Stop-SouffranceS-AnimaleS-groupe-officiel-394567557390779/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CHAT DU MOIS A PARRAINER STICH

IMG-20220507-WA0044

DSC03992

 

 


Enregistrer

EnregistrerEnregistrer
  
Enregistrer
Rejoignez Teaming pour faire un don de 1€ par mois à l'association
Publicité