....... de faire STERILISER vos chats/ les chats et ceux dont vous vous ocupez (nourrissage)

Vous avez certainement, depuis peu, entendu les chats miauler autour de chez vous. Vous savez ce miaulement qui énerve : celui de la minette en chaleur ou celui des mâles qui devenus "fous" sous l'influence des hormones miaulent pour attirer les minettes en chaleur ou bien les miaulement émis lors des terribles bagarres pour une/des femelles dont certains sortent dans de sales états (morsuures entrainant des abcès......)

C'est également le moment où les chats disparaissent (écrasés par des voitures en s'éloignant de chez eux), blessés (voitures, pièges, voisins excédés,......). Certains reviendront avec des blessures, atteint du sida, fécondées pour les femelles donc avec des chatons à venir, d'autres ne reviendront jamais.....

Vous nourrissez des chats c'est très bien, merci pour ce que vous faites. Mais il ne faut pas s'arrêter là. Les chats sur place vont se reproduire.

Vous arriverez certainement à CASER les premières portées.... mais à force il n'y aura plus de copains, connaissances à qui les donner!

Faites  stériliser ces minous .

 Nous pouvons vous aider en vous accordant des tarifs préférentiels.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information (06 79 08 82 45 par sms uniquement ou par mail leschabadas40@gmail.com)

 

stérilisation1