Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Chabadas (40)
21 janvier 2018

Guizmo : Percuté par une voiture

 

Il y a des fois où la vie ne tient qu'à un fil !

Heureusement pour Guizmo le fil ne s'est pas cassé suite à une malencontreuse rencontre avec une voiture dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernière.... mais les frais engendrés par sa prise en charge sont lourds comme l'ont été les opérations qu'il a du subir (2 opérations de plus de 3 heures chacune !).

Aidez nous à payer la facture correspondante aux frais occasionnés par la prise en charge de Guizmo qui dans la nuit  du 31/12 au 1/01 s'est fait percuté par une voiture.

Merci d'avance pour lui !

 

Aidons Guizmo, chat percuté par une voiture.

Le 1er janvier, une voiture m'a percuté sur le côté droit, me causant un pneumothorax et 2 pattes fracturées : ma patte avant droite est cassée en 4 morceaux et ma patte arrière droite en 5 morceaux. La violence du choc a été telle que j'aurais pu mourir, mais je suis un petit chat bien costaud.

https://www.helloasso.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CHAT DU MOIS A PARRAINER STICH

IMG-20220507-WA0044

DSC03992

 

 


Enregistrer

EnregistrerEnregistrer
  
Enregistrer
Rejoignez Teaming pour faire un don de 1€ par mois à l'association
Publicité