Nous avons mis un peu de temps à vous tenir informés de la suite de notre intervention sur les 13 chatons récupérés en piteux état en décembre 2017.

Hermione et Bumble bee ont été en famille d'accueil à la mi décembre afin de soigner leurs supers otites.
Les chatons les plus atteint ont été hospitalisés pendant 15 jours.
Les 5 autres ont été dans une autre FA mais 2 ont du être hospitalisés car ils répondaient moyennement au traitement.


Fin décembre, comme ils allaient "mieux" ils ont rejoint leur FA avec un traitement à continuer.
Mais voilà que début janvier un virus mortel s'est déclaré..... entraînant la mort de 6 d'entre eux. 4 (Bumble Bee, Orion, Circé et Néko) décédés en quelques heures et 2 autres ( Hermione et Snow) décédés 1 semaine plus tard.
Le typhus puisque c'est son nom, a été extrêmement virulent et rapide.
Cela a entraîné de nombreux frais (hospitalisations, traitements, vaccination ( primo et rappel) pour ceux non ou moins touchés). 
Alors que nous nous relevions très doucement des factures que nous avions à payer à fin décembre, ce virus nous achève à tous les niveaux.

Nous avons sollicité Clic animaux afin qu'ils puissent nous aider à mettre une cagnotte en ligne afin de payer toutes les cliniques vétérinaires qui ont pris en charge les chatons.
La cagnotte est en ligne depuis le 12/02.
Si vous voulez nous donner un coup de pouce nous vous en serons très très reconnaissants.

Merci d'avance

URGENCE TYPHUS : l'épidémie fait rage

Anne, la présidente de l'association Les Chabadas, peine à se relever après les terribles semaines qui viennent de s'écouler. " Nous partons contre une course contre la faucheuse qui est très présente. Nous devons faire vacciner tous les chats et chatons qui ont pu être (ou ont été) en contact avec nos malades.

http://www.clicanimaux.com