N'oubliez pas ce week-end les Chabadas font leurs portes ouvertes adoptions 

Samedi 25 août de 13h à 18h

Dimanche 26 août de 10h à 17h

A Saint-Vincent-de-Tyrosse (40) , salle du Clercq - avenue du Clercq. 

 


Nous avons de très nombreux protégés qui attendent impatiemment une famille pour la vie. 
Lorsque vous adoptez auprès d'une association ce sont 2 chats que vous sauvez, celui que vous adoptez et celui qui pourra prendre sa place dans la famille d'accueil. 

 

 

aout 2018

 


Cet été est encore très difficile à gérer pour nous, nous avons trop peu de familles d'acueil pour pouvoir prendre en charge tous les chats et les chatons que l'on nous signale. 


Cela ne veut pas dire que nous sommes insensibles, juste que nos domiciles ne sont pas extensibles.

C'est l'occasion de venir découvrir l'association, ses bénévoles, ses engagements et bien entendu ses protégés moustachus petits et grands à l'adoption. 

Sur place, boissons chaudes ou froides, confiseries, gâteaux maison vous attendront. 
Notre boutique sera aussi présente avec des confections fait main par nos bénévoles aux doigts de fée, des petits dodos et jouets pour les chats, des accessoires, des bijoux etc.... Tout ceci afin de récolter un maximum d'argent pour l'association. 
En effet toutes les recettes de ces journées sont reversées intégralement à l'asssociation et donc pour ses protégés et ainsi nous permettre de continuer les sauvetages et stériliser les chats errants. 

Si vous désirez adopter ou non un chat-on, si vous souhaitez simplement nous rencontrer... et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :-) 
Si vous avez des croquettes, de la litière, des jouets, des arbres à chat, des caisses de transport ou tout autre accessoire… qui ne vous sert plus ou que votre chat n'utilise pas nous reprenons avec grand plaisir ! 

L'équipe des Chabadas, humains et félins, sera là pour vous accueillir.
Merci de partager autour de vous, pour nos très nombreux protégés qui attendent une famille pour la vie.