Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les Chabadas (40)
17 novembre 2020

Comment nous aider....petit récapitulatif

Comme vous le savez, être une association ce n'est pas facile....une association de protection animale ça l'est encore moins....et quand il s agit de protection féline......heu comment dire  🤔

La tâche/mission est sans fin!

Des chatons qui naissent volontairement ou non. 

Des chatons donnés qui sont mis en règle (identification et stérilisation ), .....ou non, .....des chatons qui grandissent et certains que l on dit indépendants et qui vivent leur vie sans être stérilisés...... une histoire sans fin..... des gens qui signalent des chats errants,  des chats en difficulté .....abandonnés, blessés, en mauvaise santé, qu on doit euthanasier car il est trop tard pour intervenir ou bien qui sont en mauvais état mais pour qui il y a un espoir et on fonce.......

On fonce avec les vétérinaires avec qui nous travaillons, ceux qui sont d accord pour nous accorder des tarifs préférentiels, ceux qui nous accordent des délais de paiement un peu plus long. 

Les factures sont, quoi qu il en soit, là. 

En cette fin d année il nous faut régler toutes ces factures avant la fin du mois de décembre ..... ce qui représente plus de 5000€ à aujourd hui sur 3 vétérinaires principalement. 

Il y a des chatons,  chats qui peuvent être adaptés et d autres qui ne le pourront pas car trop sauvageons, des problèmes de santé..... nous avons besoin  de marraines ou parrains pour eux.

Vous êtes peut être tentés de nous donner un coup de patte!

Alors nous avons essayé de recenser toutes les façons pour vous de nous aider dans le foyer joint (vous pouvez l imprimer et le distribuer si vous le souhaitez).

Nous vous remercions par avance.😽😽




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CHAT DU MOIS A PARRAINER STICH

IMG-20220507-WA0044

DSC03992

 

 


Enregistrer

EnregistrerEnregistrer
  
Enregistrer
Rejoignez Teaming pour faire un don de 1€ par mois à l'association
Publicité