🚨🚨      URGENT     URGENT     đźš¨đźš¨

Nous ne connaissons pas son prénom et nous l appellerons Caitlin.

Caitlin vit et a vécu une situation très déstabilisante ses 4 derniers mois....et peut-etre plus. Voilà ce qui nous a été rapporté à son sujet.

Son "humain" est parti pendant 3 mois la laissant seule dans son appartement. Elle Ă©tait nourrie par des croquettes qui lui Ă©taient envoyĂ©es. 

Loyers impayés, appartement libéré et Caitlin amenée dans une clinique qui fait fourrière..... son "humain" qui dit à 2 reprises qu il viendra la chercher.....mais ne le fait pas.

Caitlin est en fourrière depuis près d un mois (donc en cage) et ne le supporte plus. 

Nous ne connaissons pas grand chose d elle.

Elle aurait a priori 6 ans, vivait en intérieur strict, n'a jamais eu de portée mais on ne sait pas si elle est stérilisée. Elle a été déparasitée à son arrivée à la clinique.

Aujourd'hui elle semble exaspérée. La prise de sang (sida/leucose....négatif) qui a été faite à son arrivée, sans anesthésie et avec la totale coopération de Caitlin ne pourrait plus être réalisée de la même façon car sa captivité joue sur son comportement.

Nous cherchons pour Caitlin une FA et/ou/puis des adoptants. Vu qu elle vivait avec a priori le monsieur uniquement, nous aurions une préférence pour une famille sans enfants en bas âge.

A sa sortie de fourrière elle sera identifiée.

Si vous souhaitez la rencontrer, contactez nous en MP ou par SMS au 0786246213