Nous tenons à remercier les personnes qui nous ont donné un coup de pouce : 

Les Chats de Biganos:

Merci aux vétérinaires qui ont choisi de travailler avec notre association en nous accordant des tarifs préférentiels pour pouvoir venir en aide aux chats errants.

Merci à Mr Le Maire et la municipalité de Biganos pour leur aide fnancière par le biais d'une convention qui nous permet de venir en aide aux chats errants de Biganos.

Merci aux personnes qui nous font des dons matériels qui sont toujours les bienvenus  (croquettes, boîtes, litières, sérum pysiologique, compresses,......)

Merci aux personnes qui nous signalent des chats en difficulté, et à celles qui nourrissent les chats une fois stérilisés, chez elles.

Merci aux particuliers qui nous font des dons et qui ainsi nous permettent de pouvoir continuer lutter contre la prolifération des chats errants.

Les Chabadas

Merci aux personnes qui nous sont venues en aide alors que l'association venait de voir le jour : Les Briconautes à Tyrosse, Damibois, Stéphanie et Philippe

Merci à messieurs Les maires des communes de Saubrigues et d'Angresse qui ont répondu favorablement à nos demandes de mise à disposition à titre gracieux de salle pour y faire des journées d'adoption en 2012. Et en 2013 pour Angresse.

Merci aux vétérinaires qui ont choisi de travailler avec notre association en nous accordant des tarifs préférentiels pour pouvoir venir en aide aux chats errants.

Merci à Mr Roques (président du syndicat intercommunal) de nous avoir permis de faire des journées d'adoption au sein du chenil intercommunal.

Merci beaucoup pour votre aide très précieuse!

Merci également à tous ceux qui permettent de faire connaître l'association et ses missions.